Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous !
comme bcp d'entre vs le savent, mon reve c d'aller au Perou, et ce reve deviendra realité dans quelques temps.....
au pire ds....2ans ! au mieux ds 1an....
donc pour me faire encore rever, je cherche The organisme pr ne pas etre deçue...
j'aimerai partir seule, au moins seule au depart de France, mais rejoindre un groupe car je ne me vois pas partir seule à l'aventure, à 2 pourquoi pas, mais pas tte seule reellement...
je voulais savoir si vs connaissez "club aventure", qui propose des voyages en groupe "restreints", comme nomade aventure ou terdav....
ou si, mieux encore, il existe des organismes où l'on peut etre seule de chez seule avec un guide, style en privatif mais pour 1 personne?
merci !!
Bonsoir Sandrine,
Je te conseille d'aller voir sur VOYAGEFORUM rubrique «Voyager au féminin» au Pérou, tu auras une multitude d'avis, de conseils, d'agences, etc...
Je suis allée au Pérou et je te recommande vivement d'avoir un guide local si tu voyages seule et par les transports locaux de bien choisir ta compagnie. Ce n'est pas plus dangereux que d'autres pays mais il faut faire attention, pas de bijoux, pas se balader seule la nuit, enfin ne pas prendre de risques inutiles.
Seule c'est bien mais ne pas pouvoir échanger mes impressions sur les trésors naturels et le riche patrimoine me frustrerait un peu.
Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.
merci icare !
j'ai dejà consulté à maintes reprises ton carnet de voyage....
moi seule ds un pays où je parle que très peu la langue, ça me fait un peu flipper, c pr ça que j'envisagerais plutot ce voyage avec un "petit" groupe.
lorsque je suis partie au Maroc, j'étai seule au depart de France, et avait rejoint un groupe de 6 personnes en tout (2 couple + 2nanas seules) et ça c'était très bien passé!
prce qui est d'échanger mes impressions, c pr moi au depart que je voyage, et mon ressenti, je le ferai decouvrir au retour à mes proches !!
Quand je parle d'échanges et de ressenti c'est au moment présent avec les amis qui m'accompagnent.
Bien sur après je fais découvrir à mes proches mais là c'est autre chose.
Bonne soirée.
tout a fait ok avec toi mais j'ai personne pr venir avec moi alors....
c pr ça que je choisit l'option de partir seule en étant "relié" à un groupe !!
coucou Sandrine. Moi aussi je rêve de me rendre un jour au Pérou : c'est un pays et un peuple qui m'attire. Mais je ne sais pas encore quand , j' attend des opportunités. Je ne connais pas encore le voyage qui est prévu cette année. Au cas où ce serait le Pérou , je t'en parle .
ah que oui kokiyage ! sans prob ! bon moi cette année, ça va pas etre possible...mais d'ici la fin d'année je pourrais mettre un peu d'argent de coté, donc pourquoi pas l'an prochain pr ce voyage...enfin j'espère vraiment...
Pour ceux qui cherchent un voyage authentique au Pérou, je part vivre là bas cet été et travailler en tant que guide indépendant.
Je peux vous organiser tout type de voyage, même si mes préférences vont vers la randonnée et les treks, et les sites hors des sentiers battus !
Je suis bien évidement là pour aider tous ceux qui souhaiterais organiser leur voyage en solo et vous suggérer des sites superbes qui ne sont pas bondés de touristes !
Bonjour,
En espérant vous apportez mon aide dans vos recherches !
En avril je suis partie au Pérou avec Travelizimo, une petite agence française basée sur place qui propose des circuits en petits groupes.
Je recommande chaudement !
travelizimo.com
Lucie
moi aussi j'ai envie d'aller au Pérou, et je ne sais pas quand cela se produira. Je souhaite aussi un petit groupe et hors des endroits à touristes (sauf les incontournables).
Petite question : quelle altitude et quels prérequis ?
Merci
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819