Pages: 1
SLT
j'aimerai avoir des info pour aller au canada svp
je ne m'y connais pas
pour être bref et ne pas faire d' ambiguïtés je vous conseille de vous rapprocher de l'ambassade du canada en France ou du consulat de votre région qui vous donnera toutes les infos nécessaires pour être dans les normes en ces temps troubles ou partir et sortir du canada est vraiment très compliqué.( je parle en connaissances de cause car nous avons de la famille au QUÉBEC pour le travail et il nous est impossible d'aller leur rendre visite et eux de même. BONNE CHANCE A VOUS POUR VOS DÉMARCHES DE VISA QUI SONT TRÈS COMPLIQUÉES EN CE MOMENT.
Bonjour ! Pour entrer au Canada en tant que touriste, vérifiez d'abord si tu as besoin d'un visa ou d'une Autorisation de Voyage Électronique (AVE). Assurez-vous d’avoir un passeport valide pendant toute la durée de votre séjour. Je vous conseille de vous rendre sur le site officiel du gouvernement canadien pour avoir tous les détails.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819