Pages: 1
Bonne nouvelle,
cette année encore, Fou de voyage est partenaire des salons du tourisme de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille !
Pour recevoir vos entrées gratuites, rendez-vous sur la page dédiée ci-dessous :
Invitation Salon tourisme 2011 et choisissez le lieu qui vous intéresse.
N'hésitez pas à relayer ce bon plan à vos proches successible d'y aller
Euh, il y en a jamais dans des bleds plus paumés des salons du tourisme ? Le plus proche, Paris sans doute, 400 km... quand même ! Bon, j'irai au salon Internet du tourisme, comme je fais toujours !
j'ai de la chance moi lyon n'est pas trop loin, je te dirais si tu rates quelques choses zazamau...
et Nantes? y a pas Nantes ????? flute flute flute na
Ben oui, Nantes, ça serait moins loin, 200 km, ou Bordeaux, 200 km ! Mais Paris ou Toulouse, ça fait super loin, déjà tout un voyage !
c'est la première fois que je vais au salon de lyon et je n'ai pas perdu mon temps ! Pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idées pour leur prochaine destination, ils resortiront avec une tonne de documentation !! En plus j'ai tenté ma chance pour gagner plusieurs voyage alors qui sait....conclusion c'est interessant et on dégote des voyagistes trés compétitifs, merçi bmatt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819