Pages: 1
Bonjour à tous,
J’ai des difficultés avec le décalage horaire à chaque voyage. C’est un peu difficile de s’adapter.
Quelles pratiques pour résoudre ses problèmes de sommeil du au décalage horaire ?
Merci à vous les amis
bonjour Yves,
Ne vous terrifié pas c’est un problème de sommeil temporaire qui peut affecter toute personne qui voyage traversant plusieurs fuseaux horaires.
Je partage tout a fait la réponse de Lallie 123 au sujet du décalage horaire que ce soit a l'aller ou au retour a son domicile âpres un voyage ou l'on peut être décalé d'une dizaine d'heures. c'est un passage obligé d'1 journée ou notre métabolisme est perturbé. A chaque fois pour moi et mon épouse en ce qui nous concerne c'est ce que nous ressentons, mais depuis 25 ans que nous voyageons à travers le monde nous n'avons jamais trouvé une solution miraculeuse pour échapper au phénomène si ce n'est de dormir du mieux possible dans les avions.
Bon .. Essayez juste la mélatonine ; une information que j'ai vu sur une site
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819