Pages: 1
coucou tout le monde , voici quelques photos dans le thème du mois, ou la couleur rouge est bien présente , à vous d'en poster également
la photo du concour
Katmandou
monastere au Tibet
voilà encore quelques photos "rouge"
des figues de barbarie en Provence :
une petite ferrari aux States :
betty boop :
le golden bridge à san francisco bien sur..repeint en rouge toutes les semaines...
Etrange sujet que celui de ce concours photo, la couleur rouge, et qui donne une grande variété de photo. Mais c'est très fatiguant de regarder toutes ces photos rouges à la suite, vous ne trouvez pas ?
le rouge étant ma couleur préférée , cela ne me gêne pas du tout
J'aime beaucoup le rouge mais toutes les photos à la suite, je trouve ça fatigant, en rouge, c'est pourquoi j'aime beaucoup la photo d'Éric avec une tulipe rouge au milieu des tulipes jaunes!
C'est bizarre Kokyage, on n'aurait pas deviner ton attirance pour le rouge...
mdr Fabrice ! normal je suis un bêlier ascendant taureau ! signe de feu avec comme pierre associée, le rubis : ceci explique cela !! (mais j'aime aussi beaucoup le bleu : bleu comme la mer et le ciel d'été)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819