Pages: 1
voilà..de retour d'un mois à Siem Rep et au Laos...c'était super comme d'habitude en Asie. Néanmoins un peu déçu de Angkor Vat ce fameux temple khmer du Cambodge....Bayon est nettement plus typique,plus beau et moins touristique...Le Laos est Zen de chez Zen....Louang Praban est très charmante et Ventiane est à découvrir...C'était la période d'hiver pour eux..35degré...donc ils étaient souvent en bonnet et doudoune...moi t-shirt.Le retour par Paris,suis belge mais je pars souvent de Paris,à été ..disons froid de chez froid..le Groenland quoi...Avons perdu 40degré...d'un aéroport à un autre...Je conseil ce voyage suis parti avec nouvelles frontières,hélas et c'est la première fois..nous étions un groupe de 27....beaucoup trop pour ma femme et moi...même si nos amis français étaient sympa..n'empêche NF. devrait faire des groupes plus restreint....je comprend pas...argent surement...heureusement que nous avons prolongé individuellement à Ventiane...fallait quand même décompressé....27 personnes c'est du bruit quand même non??et en Asie....c'est plutôt calme...voilà si vous avez des questions no problem...demandez aux 25 français qui sont partis avec moi...mais non je rigole...je répondrais volontier...
Bonjour,
Effectivement, 27 personnes c'est trop.Sur le catalogue il faut regarder le nombre maximum de personnes pour le circuit proposé.
Je suis allée au Laos en 2007 et j'en garde encore un souvenir inoubliable.
Je suis partie avec N.F mais c'est un voyage que j'avais organisé, nous étions 17 et n'étions que des amis et collègues de travail.
De plus avons eu un voyage gratuit que nous avons répercuté sur l'ensemble du groupe.
J'avais organisé un super voyage au Birmanie (choix des visites, hôtels, etc...) mais qui avait été annulé 1 mois avant le départ à cause des évènements, notre choix s'était porté sur le Laos et franchement c'est une destination à recommander!
J'attends avec impatience ton carnet et tes photos, si ça t'intéresses j'en ai mis 4 en ligne.
A bientôt.
J'attends avec impatience ton carnet et tes photos,mais il vraique 27 pers c beaucoup pour le coup tu aprecie différemment les choses mais bon c un voyage tres sympa que tu a fais la et je suis impatient de te lire
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819