Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / neige ? ou pas ??!!

neige ? ou pas ??!!

Sandrine, vendredi 03 décembre 2010 à 20:47 #1

Alors, qu'en ait il chez vous des conditions meteorologiques ??
Moi, en hte correze, neige et encore neige..
-15° enregistré la semaine dernière, de la neige ++++++++!
c beau mais pr rouler, c'est pas cool cool ....

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ladouce, samedi 04 décembre 2010 à 01:02 #2

hi ...hi..... ici au québec, normalement on a de la neige, mais quelques flocons pas plus.
On est chanceux, au dirait que c'est l'Europe qui a pris notre place.

Blogtrotter, samedi 04 décembre 2010 à 11:34 #3

Ben nous en pays de Loire 3 flocons c'est tout et ce matin beau soleil !
Bon la Corrèze c'est pas réputer non plus pour son climat tropical.
J'y ai personnellement passé 3 mois de vacances en plein hiver, payées par le ministère des armées,(il y a déjà quelques années !!) et franchement arpenter la campagne Briviste à cette époque, cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !!! lol

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Sandrine, samedi 04 décembre 2010 à 11:59 #4

euh.........Brive c pas la  hte corrèze ! moi je suis à Ussel, du coté du plateau de mille vaches, c encore+ rude comme climat !! brive c la ville !!!!!
aujourd'hui gd ciel bleu !!! c beau sur la neige !!!!

Lotilia, samedi 04 décembre 2010 à 15:01 #5

En savoie c'est assez drôle , 10 cm en station , en maurienne aussi et à chambery 50cm !! heureusement que je vais bosser à pied !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, samedi 04 décembre 2010 à 15:04 #6

dans le var pas a ce plaindre mais dans l arriere pays il y a 15 a 20 cm de neige ce matin -2 a 8h

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Chantalucien83, samedi 04 décembre 2010 à 16:39 #7

il est vrai que dans le var nous sommes un peu privilégiés, malgré tout le froid est bien présent.....

Zazamau, dimanche 05 décembre 2010 à 11:20 #8

Nous, en Poitou, sud deux sèvres, nous avons eu quelques flocons dans la nuit de mardi à mercredi et ça a tenu jusqu'à aujourd'hui. Maintenant il pleut et tout celà a fondu. Le sud deux-sèvres est un coin où il neige très peu (ça fait 25 ans que j'y habite), il y a de la neige dans le nord deux sèvres, en Charente, dans la Vienne, et pas chez nous ! C'est très curieux !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mimi48, lundi 06 décembre 2010 à 13:49 #9

Comme le dit si bien Ladouce ici au Québec, du moins à Montréal, les pelouses sont encore vertes avec juste quelques grains blancs pour faire joli !!!. Normalement on devrait avoir environ 30cm à cette époque-ci mais si notre hiver est comme l'an dernier, j'ai pas mis mes bottes souvent !!!.

Mimi48, mardi 07 décembre 2010 à 14:54 #10

Eh bien !! gros changement par rapport à hier matin .... il a neigé tout l'après-midi et ça continue ce matin. On voit plus la pelouse, tout est blanc. Il va falloir sortir les bottes !!!. Bonne journée.

Sandrine, mercredi 08 décembre 2010 à 19:03 #11

eh maintenant, c paris sous la neige !! mdr comme on dit ailleurs !!
comme quoi y'a pas qu'en hte correze qu'on se retrouve couper du monde....

Sandrine, samedi 18 décembre 2010 à 14:59 #12

http://free0.hiboox.com/images/5010/a37cea208c6adbbeb8d368b323dc1ffb.jpg

Sandrine, samedi 18 décembre 2010 à 15:01 #13

http://free0.hiboox.com/images/5010/3d4505b67632d63e198ff53b3c1c1e3b.jpg

Sandrine, samedi 18 décembre 2010 à 15:03 #14

http://free0.hiboox.com/images/5010/72e75aca4ae2bf9f5272a858adeb48a8.jpg

Sandrine, samedi 18 décembre 2010 à 15:05 #15

http://free0.hiboox.com/images/5010/82b7b67b3ede5aa1dfd450a12b7c7705.jpg

Sandrine, samedi 18 décembre 2010 à 15:09 #16

http://free0.hiboox.com/images/5010/1ec3268898c9d83abcfa63c9c98dcf9d.jpg

Apres la couleur "rouge", voici le blanc de la neige qui est tombée depuis qques jours en corrèze !!
et -10° ce matin pour aller au boulot !

moi je dis "faut etre né ici pr y rester "!!!!!

Mimi48, samedi 18 décembre 2010 à 16:28 #17

Si tu étais ici que dirais-tu ???. Il neige tous les jours un peu, il fait froid (-10) et je ne suis pas née ici !!!. D'accord j'avais qu'à pas venir mais j'ai suivi l'Homme !!!.

Lotilia, samedi 18 décembre 2010 à 18:40 #18

c'est pas pratique mais qu'es-ce que c'est beau !!! j'adore voir des photos comme ça, merçi sandrine !
içi il y a a nouveau de la neige mais en ville c'est vraiment pas beau avec la pollution .....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 19 décembre 2010 à 12:17 #19

moi aussi j'adore les paysages enneigés....
c beau !!
pas pratique..certes mais quand on est equipé !! ça va !

Icare, dimanche 19 décembre 2010 à 12:43 #20

Merci Sandrine pour les superbes paysages enneigés de Corrèze!
Bon dimanche à toutes et tous.

Ispahan, mardi 21 décembre 2010 à 18:09 #21

c vrais vraiment de belles photo sandrine chez nous dans le var il pleu depuis ce matin de l eau de l eau  ras le bol cette annee de  l eau ,
biencvenue a toi louise dans notre bande de fou en esperant te connaitre un peu plus  a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ranger, mercredi 22 décembre 2010 à 07:52 #22

Et en Belgique nous avons eu également notre dose de neige(et ce n'est pas terminé): entre 15 et 50 cm selon l'altitude,nous avons un plateau(nommé les Hautes Fagnes)-réserve naturelle et plus haut point de la Belgique-qui ressemble très fort aux plateaux des Causses, qui a du être fermé aux randonneurs tellement que la neige était abondante et le risque de s'y perdre réel(brouillards fréquents).Bon beh c'est l'hiver quoi...Chaque saison a son charme..

Bmatt, mercredi 22 décembre 2010 à 10:02 #23

ispahan a écrit:

biencvenue a toi louise dans notre bande de fou en esperant te connaitre un peu plus  a tres vite

non, ne souhaites pas la bienvenue à Louise, ce n'est pas une vraie membre ! Depuis quelques temps, le forum est spammé par une entreprise de référencement qui crée de faux membres uniquement pour publier des liens (beaucoup vers le site de twenga) afin d'améliorer leur référencement.

Donc, si vous voyez des nouveaux membres qui publient des liens dés leur premier message, c'est louche !
Je les supprime au fur et à mesure... mais parfois, ils passent à travers. Dans ce cas, n'hésitez pas à cliquez sur le bouton "signaler" en bas à droite du message. Je ferais le nécessaire.

En passant, jolies photos Sandrine wink

Icare, mercredi 22 décembre 2010 à 16:23 #24

La teneur du message laissait à penser ce que vous confirmez Mathieu, dès l'instant où il a de suite des liens je suis méfiante.

Pied de page des forums