Pages: 1
Ex-navigante (7ans) dans une cie américaine, je n'ai pas perdu mon âme de "globe-trotteuse"
Encore beaucoup d'endroits à découvrir MAIS pour l'instant c'est le Viêt-Nam qui m'intéresse et
je suis en relation avec une agence de Hanoï (bon plan). Il me faut former un groupe de 10 personnes
pour avoir un tarif spécial. Intéressés/ées : n'hésitez pas à me contacter.
(pour voir ma trombine : merci de patienter)
A bientôt - xxx bisous
OASIS
Salut Oasis , bienvenue chez les oufs.... En tant qu'ancienne navigante, tu dois avoir plein de choses à nous raconter et à nous montrer. J'en salive par avance...
BONSOIR FABRICE
Je viens de m'inscrire sur ce site (sans photo : c'est la responsabilité de ma fille ce truc là,
mais avec elle : il ne faut pas être pressé.) Quand je taperai " modifier " pour faire apparaître
ladite photo, j'en profiterai pour corriger l'énorme faute d'orthographe que j'ai faite. NON, les
hôtesses de l'air n'ont pas les cerveaux remplis d'air ou de guimauve selon les bonnes blagues des
pilotes, ces 1/2 dieux (beaucoup d'entre eux le pense - j'en suis sûre)mais pour en revenir à nos
moutons c'est que je n'ai pas le réflexe-orthographe quand je tape sur mon ordi. (je ne suis pas
la seule d'ailleurs).
Si j'ai des choses à raconter?? oui probablement plus que la petite secrétaire de mairie, pour ne
citer que celles qui m'exaspèrent....(expérience: encore hier) mais je pense que la vie des ex-hôtesses
PAN AM, ma cie, a été moins enrichissante et moins agréable que celle des hôtesses Air-France ou
Sabena par ex. car ces navigants-là avaient des layovers de plusieurs jours -voire une semaine (Tahiti, par ex.) alors que nous, avec nos 8 bases aux U.S.A + Londres, par la suite, nos layovers
étaient très courts. Donc, pas trop le temps de faire de la voile - visiter - etc...
Mais je regrette cependant cette époque et cette chère cie que j'ai quittée à 30 ans pour me marier.
Hélas, 10 ans après j'étais divorcée et n'ayant plus de G.P. (ground pass : en français??):fini les voyages (excepté 1 ou 2 par an environ).
Le prochain ,qui me tient à coeur, le Viet Nam, mais bon, j'ai assez parlé : la prochaine fois,
peut-être????
Amicalement,
P.S. Euh...la faute se trouve sur le forum pas ci-dessous
OASIS
sois la bienvenue..dans ce groupe...de malades...heu..mais non de passionnés de voyages et de photos.
Bienvenue à toi Oasis !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819