Pages: 1
Bonjour à tous et désolée pour ce long silence de presque une année, mais beaucoup de changements au cours de ces derniers mois :
Nous habitons temporairement l'Ile Maurice depuis le mois d'août, en attendant un nouveau départ l'année prochaine, pour un travail à l'étranger (destination encore inconnue !!)
Entre les déménagements, les recherches de logements, les formalités, pas trop le temps de se connecter sur fou de voyage.....
Maintenant que je commence " à trouver mes repères" et à m'organiser je vais pouvoir y remédier !!!
Pour les nouveaux Oufs sur le site je leurs souhaite la bienvenue, et je vais m'empresser de répondre pour l'Afrique du Sud, puisque c'est notre destination de voyage préférée depuis La Réunion (nous y avons séjourné le mois de février !)
coucou Martine.
content de te revoir sur notre site préféré
Ah Martine contente que tu te reconnecte sur fou de voyage !!! L 'île Maurice dis moi y a pire comme destination pour aller bosser . Depuis un an tu as vu , nous avons déjà quelques mascotte à Madagascar , au vietnam , au pérou , au burkina fasso et prochainement ???? nous n'avons pas encore trouvé. Les troupes sont un peu démotivés alors si tu as une idée....
Welcome back mamie Martine !
Que de nouveauté... pendant que certains sont sous la neige, d'autres ont un peu plus de chance
En tout cas, content de te revoir ici
A bientôt pour de prochains conseils sur l'Afrique du Sud !
coucou Martine , contente de te revoir parmi nous , à bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819