Pages: 1
Hello,
Moi et quelques copines nous souhaiterons partir à Jakarta , car c'était la destination qui a été choisi à l'hasard par nous même et voilà qu'on vient de se poser la question, est-ce que cette ville ce serait dangereuse pour les filles qui partent seules?, moi perso je n'ai pas peur , je suis très courageuse , mais mon devoir c'est de rassurer les copines qui ont peur ^^ , la date n'est pas encore fixé mais je pense qu'on fera comme d'habitude , on va choisir un hôtel parmi cette liste: http://hotel.twenga.fr/indonesie/jakarta-jakarta.html les moins cher coûtent 22€ en espérant qu'ils auront les toilettes propres et pour le billet je pense qu'on prendra sur lastminute , l'idée c'est de dépenser moins cher mais sans négliger la sécurité , je profite pour demander des opinions ou d'avis , c'est toujours bien d'avoir d'avis extérieurs pour se faire plus au moins une idée, comme ça au pire je convaincrai à mon père de nous accompagner, merci à vous tous!
Salut Alex,
Je me contenterai de dire que la réputation de Djakarta envers les femmes seules n'est pas négative. Pour le reste, je suis mal placé pour répondre et laisse donc le soin aux connaisseuses de le faire... ;->
A+
Salut,
Je suis partie à Jakarta, pas complètement seule certes puisque j'étais avec mon copain mais il m'est arrivé de sortir seule sans problème dans la journée par contre. le soir j'ai évité mais bon comme partout!
Bon voyage
Bea
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819