Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / départ imminent

départ imminent

Kokiyage, samedi 20 novembre 2010 à 17:10 #1

juste un petit mot pour vous dire au revoir
départ demain pour Paris , puis envol pour Delhi, 8 heures de vol
retour le 04 décembre.......
(si Dieu veut)

je suis fébrile et je sais que je vais faire un voyage extraordinaire dont je ne reviendrai pas intacte. C'est çà aussi qui me plaîtau travers de mes voyages : m'imprégner d'une culture différente et découvrir d'autres peuples.

bye, bye tout le monde  et à bientôt......

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, samedi 20 novembre 2010 à 18:28 #2

Cette fois c'est la bonne date Kokyiage pour te souhaiter un bon séjour au pays des Rajpoutes et regardes bien si tu rencontres ce monsieur, il a des yeux verts magnifiques

http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/063d2b516b173d156f192657e550bb27.jpg

tu risques de le voir à Jodhpur dans le fort de Mehrangarh.

A quelle heure part ton avion, j'aurai une pensée pour toi.

Lotilia, dimanche 21 novembre 2010 à 12:21 #3

Je te souhaite un excellent voyage kokiyage et revient nous avec de magnifiques photos !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 22 novembre 2010 à 18:16 #4

Super , tu vas découvrir un apys fantastique ! Certains aimment, d'autres pas. J'espère que tu feras partie de la première catégorie. Bon voyage !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, samedi 04 décembre 2010 à 12:15 #5

Hello Kokyage,

On peut dire que tu rentres sans ramener le soleil et la chaleur du Rajasthan!
J'espère que tu reviens enchantée de tout ce que tu as vu et j'ai hâte de lire ton carnet et de voir tes photos.

Kokiyage, lundi 06 décembre 2010 à 00:08 #6

ET BIEN VOILA JE SUIS RENTRE. J'ai quitté l'Inde avec une trmpérature de 35° et arrivée à Roissy : -3°
BRRRRR LA TRANSITION EST ENORME;
IL VA MA FALOIR DU TEMPS POUR VOUS FAIRE LE RECIT DE CE VOYAGE ET Y POSTER DES PHOTOS
JUSTE VOUS DIRE EN AVANT PREMIERE QUE CE VOYAGE EST CELUI QUI M'AURA LE PLUS MARQUE JUSQU'A PRESENT
A BIENTOT POUR MON CARNET

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, lundi 06 décembre 2010 à 15:37 #7

content de te savoir de retour et impatient de te lire et partager tes photos,
a tres vite,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, mercredi 08 décembre 2010 à 19:06 #8

kokyiage g eut un apperçue de quelues clichés en effet via Facebook....
c enorme !!
vraiment, ça me donne vraiment envie d'y aller de + en +..
enfin pr l'instant, c encore le kenya de "prevu" pr ds 2ans...
et p.etre le perou ds 3ans, pr mes 35ans...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, dimanche 13 mars 2011 à 10:17 #9

Salut les oufs !!
juste ce petit mots pour vous signaler mon départ pour une dizaine de jours au soleil.
Donc plus d'intervention sur le forum pendant cette date.
Mon superbe projet en...Egypte ayant avorté (descente du Nil en dahabeya) et suite à l'annulation de nos vols, l'envie de partir au soleil était trop grande !
Décollage demanin matin donc, pour la Martinique.
C'est promis je vous ramène du sable chaud ...et du rhum
A bientôt les amis

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, dimanche 13 mars 2011 à 14:44 #10

BON VOYAGE BLOGTROTTER ET AIT DE BELLES PHOTOS . PROFITE BIEN DU SOLEIL ET DU SABLE CHAUD

Ispahan, dimanche 13 mars 2011 à 17:33 #11

bon sejour au chaud

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums