Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / coucou de Shigatse

coucou de Shigatse

Ispahan, lundi 15 novembre 2010 à 07:35 #1

je suis au tibet depuis trois jours et je profite d une pose internet pour vous faire un coucou a tous ce pays et magnifique mais il y a beaucoup a dire , a mon retour je vous raconterez mes impresions , a tres vite a tous peut etres la prochaine visite sur le site de Bangkok , dans 2 jours nous sommes a Lhassa
amitier a tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mardi 16 novembre 2010 à 09:27 #2

héhé ! Tintin au tibet n'a qu'à bien se tenir, nous on a Ispahan ! big_smile
Content que le voyage démarre bien pour toi. Profites en bien.

Est-ce que tu trouves facilement des accès à internet ?

Lotilia, jeudi 18 novembre 2010 à 15:41 #3

salut tintin ispahan big_smile
quel temps fait il à Lhassa ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, vendredi 19 novembre 2010 à 13:12 #4

HE BIEN JE SUIS A LHASSA EST IL FAIT TRES BON CONTRAIREMENT AUX AUTRES VILLES OU JE ME SUIS GELER MATIN MIDI ET SOIR ICI JE NE ME GELE QUE LE SOIR, LE POTALA EST MAGNIFIQUE MAIS CE N EST PAS TOUT , CETTE APRES MIDI UNE RENCONTRE EMOUVANTE AVEC UN MOINE NOUS AVONS ENSEMBLE REVER D UN TIBET LIBRE , JE ME SOUVIENDRAIS POUR TOUJOURS DE CE SEJOURDEMAIN MATIN RETOUR A KATHMANDOU ET DANS DEUX JOURS C LE SOLEIL DE BANGKOK ,
A TRES VITE ,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, vendredi 19 novembre 2010 à 16:55 #5

quel veinard !!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 22 novembre 2010 à 18:18 #6

Shigatzé, quelle chance ! L'altitude du Tibet n'est elle pas génante ? J'aimerais aller dans ces coins là mais je ne sais pas si je supporte l'altitude ! Et je suis pour un Tibet libre mais de nos jours il y a plus de chinois au Tibet que de tibétains !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, mardi 23 novembre 2010 à 13:50 #7

tu c Zazamau c ce qui ma le plus inquieter l altitude de plus je ne suis pas sportif et plustot bien portant , mais en fait tous c buien passer a parqq mots de tetes et nauzees , mais contrairememt a d autres voyageurs je ne me plaint pas , et il est vraie que le tibet n est plus libre mais je ne suis pas sur qu il puisse le redevenir un jour allors il fo y aller et raconter ce que l on voi dans l espoir peut etres un jour que au moins le ppotala ne soit plus un simple musee mais un monastere comme il se doit .

Pied de page des forums