Pages: 1
je suis au tibet depuis trois jours et je profite d une pose internet pour vous faire un coucou a tous ce pays et magnifique mais il y a beaucoup a dire , a mon retour je vous raconterez mes impresions , a tres vite a tous peut etres la prochaine visite sur le site de Bangkok , dans 2 jours nous sommes a Lhassa
amitier a tous
héhé ! Tintin au tibet n'a qu'à bien se tenir, nous on a Ispahan !
Content que le voyage démarre bien pour toi. Profites en bien.
Est-ce que tu trouves facilement des accès à internet ?
salut tintin ispahan
quel temps fait il à Lhassa ?
HE BIEN JE SUIS A LHASSA EST IL FAIT TRES BON CONTRAIREMENT AUX AUTRES VILLES OU JE ME SUIS GELER MATIN MIDI ET SOIR ICI JE NE ME GELE QUE LE SOIR, LE POTALA EST MAGNIFIQUE MAIS CE N EST PAS TOUT , CETTE APRES MIDI UNE RENCONTRE EMOUVANTE AVEC UN MOINE NOUS AVONS ENSEMBLE REVER D UN TIBET LIBRE , JE ME SOUVIENDRAIS POUR TOUJOURS DE CE SEJOURDEMAIN MATIN RETOUR A KATHMANDOU ET DANS DEUX JOURS C LE SOLEIL DE BANGKOK ,
A TRES VITE ,
quel veinard !!!!
Shigatzé, quelle chance ! L'altitude du Tibet n'est elle pas génante ? J'aimerais aller dans ces coins là mais je ne sais pas si je supporte l'altitude ! Et je suis pour un Tibet libre mais de nos jours il y a plus de chinois au Tibet que de tibétains !
tu c Zazamau c ce qui ma le plus inquieter l altitude de plus je ne suis pas sportif et plustot bien portant , mais en fait tous c buien passer a parqq mots de tetes et nauzees , mais contrairememt a d autres voyageurs je ne me plaint pas , et il est vraie que le tibet n est plus libre mais je ne suis pas sur qu il puisse le redevenir un jour allors il fo y aller et raconter ce que l on voi dans l espoir peut etres un jour que au moins le ppotala ne soit plus un simple musee mais un monastere comme il se doit .
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819