Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Eric Villareal : voyage en Malaisie
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
bravo et merci Eric pour ce joli carnet et ce beau récit. voilà un pays que j'aimerais découvrir un jour.
merci de m'avoir fait voyagé au travers de tes photos magnifiques ! J'ai adoré tes gros plans et toute cette galerie de portraits
5 étoiles amplement méritées !!
Joli carnet eric, ce pays m'intrigue un peu et je m'attendais ....à voir plus de visage voilés et fermés , c'est tout le contraire avec tes magnifiques portraits ! Les plantations de thé et les plages sont certainement le meilleur attrait de ce pays mais qu'en est-il des temples ? Quant à l'accueil reservé aux touristes il est glacial m'a t-on dit, tu n'a pas l'air de l'avoir ressenti comme ça ? Je suis trés attirée par l'asie mais après la thailande que j'ai adoré je ne voudrais pas être déçue alors me conseillerais tu la Malaisie plûtot que le Vietnam ou le Laos par exemple ?
Merci les filles. Il manquait au carnet une vidéo que Matt vient de compléter. Je vous suggère d'aller jeter un oeil si cela vous tente...
Lotilia, j'ai en effet trouvé les Malais moins conviviaux et accueillants que dans d'autres pays asiatiques !! Mais pas glacial... Pour une seconde approche réussie de l'Asie, je me permets de te conseiller le Vietnam. De superbes paysages et de belles aventures en perspective... Je suis moi-même d'origine vietnamienne.. ;-> Ensuite tu pourrais enchaîner sur un périple Cambodge/Laos : magnifique, surtout dans la gentillesse et l'accueil des gens !!!
A+
Superbe ta vidéo ! j'ai voyagé en compagnie de ta petite famille , c'est sympa de nous avoir fait partagé cela.
Un carnet et des photos très agréables à regarder, merci aussi pour la sympathique vidéo Eric!
Ce pays d'Asie m'attire pour sa nature car j'aimerais aller observer les orangs-outangs dans leur milieu naturel en forêt.
Lotilia, le Laos est différent mais chaque pays offre de magnifiques souvenirs, je pense qu'il ne faut pas trop faire de comparaison mais surtout bien étudier avant la destination choisie pour ne pas être déçus.
Merci Eric !
je crois que tu m'as définitivement donner l'envie de partir un jour à l'aventure dans ce pays qui semble magnifique . c'est vrai que ce n'est pas spécialement le pays qui vient dans les têtes mais c'est justement ce charme qui me donne envie d'en savoir plus. Une des question que je me pose est de savoir quelle est la meilleure période de l'année pour découvrir ce pays ???? je viens de voir ici ht tp://news.idealo.fr/news/75774/voyage-hiver-soleil-la-malaisie.html#la-saison-seche-en-malaisie que d'octobre à mars semble être le meilleur moment pour visiter le pays. Pourriez vous me dire parce que j'avoue que c'est assez large quel serait le meilleur mois en fait ???
merci à l'avance.
Damien
carnet tres sympa sur un pays qu il me reste encore a decouvrire et tes photos sont vraiment tres tres belle merci de m'avoir fait passer ce bon moment
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819