Pages: 1
me voila en direct de laeroport de nice juste le temp de vous passer un coucou avant l embarquememt pour londres c partis pour 3 semaines de vacances a tres vite
bon voyage et bon séjour !
il est 19h30 et je vous fait un coucou en direct de Kathmandou ou il fait tres bon
Icare , si çà se trouve nos chemins se croiseront quelque part sur les routes de l'Inde, sans ne nous ne pourrons nous reconnaître ....... c'est une "drôle" d'impression. Tu restes à Katmandou ? où tu vas naviguer dans tout le pays ?
kokiyage a écrit:
Icare , si çà se trouve nos chemins se croiseront quelque part sur les routes de l'Inde, sans ne nous ne pourrons nous reconnaître ....... c'est une "drôle" d'impression. Tu restes à Katmandou ? où tu vas naviguer dans tout le pays ?
Hélas Kokiyage ce n'est pas moi qui suis partie à Kathmandou mais Ispahan, j'aurais bien aimé!!
lollllllll fadade que je suis
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819