Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Novembre 2010

Novembre 2010

Ispahan, lundi 08 novembre 2010 à 15:53 #1

me voila en direct de laeroport de nice juste le temp de vous passer un coucou avant l embarquememt pour londres c partis pour 3 semaines de vacances a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 08 novembre 2010 à 17:27 #2

Profites bien Ispahan et RDV fin novembre pour le carnet!

Kokiyage, lundi 08 novembre 2010 à 21:35 #3

bon voyage et bon séjour !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mardi 09 novembre 2010 à 14:52 #4

il est 19h30 et je vous fait un coucou en direct de Kathmandou ou il fait tres bon

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mercredi 10 novembre 2010 à 12:35 #6

Icare , si çà se trouve nos chemins se croiseront quelque part sur les routes de l'Inde, sans ne nous ne pourrons nous reconnaître ....... c'est une "drôle" d'impression. Tu restes à Katmandou  ? où tu vas naviguer dans tout le pays ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, mercredi 10 novembre 2010 à 12:58 #7

kokiyage a écrit:

Icare , si çà se trouve nos chemins se croiseront quelque part sur les routes de l'Inde, sans ne nous ne pourrons nous reconnaître ....... c'est une "drôle" d'impression. Tu restes à Katmandou  ? où tu vas naviguer dans tout le pays ?

Hélas Kokiyage ce n'est pas moi qui suis partie à Kathmandou mais Ispahan, j'aurais bien aimé!!

Kokiyage, mercredi 10 novembre 2010 à 19:05 #8

lollllllll fadade que je suis

Pied de page des forums