Pages: 1 2
petite matinée brumeuse en Haut Poitou
tres joli photo mais
Ah oui, j'aime beaucoup cette brume en 1er plan, l'ouverture de la peche a commençer, attention les truites !!!
ispahan a écrit:
tres joli photo mais
Mais ????
j'aime bien elle a un côté irréelle cette photo.
non le mais c parceque ta photo n'est pas visible il fo cliquer sur le lien puis je me suis dis c pas grave et quand jai effacer jai pas tous effacer voila :-)
Au même endroit, baptême en montgolfière
ben la ta photo pas possible de la voir il fo faire qq choses mais .......................
je ne sais pas quoi :-)
et la c grandiose mais ...........................................
.................je veux etre dans la mongolfiere
vraiment de tres belle s photo bravo et merci pour ces bo moments
Superbe cette photo avec cette montgolfière qui semble effleurer l'eau d'où s'échappe une légère condensation. Endroit bien paisible !!
superbes reflets ! bravo pour ce partage !
Merci merci et garantie 100% naturelle et non bricolée!!!!
J'étais au bon endroit au bon moment pour faire ce petit "reportage" pour des amis qui faisait un baptême en montgolfière. Moi je ne suis pas près à monter dans un truc pareil !!
Ce sont les plus célèbre et personnes ne les a mises dans le concours alors juste pour le plaisir et pour saluer nos amis canadiens une vue du site des chutes du Niagara
ce ne sont pas les plus grandes du canada celle a environ 10 km de Quebec les chutes de Montmorency
sont elle plus haute de 30 metres
c'est vrai, je pensais qu'elle serait dans le concours de ce mois ci...
très belle photo d'un site que je souhaite découvrir !!
Moi j'aimerais bien être dans la mongolfière et survoler les chutes du Niagara !!
Quelques brins de muguets de mon jardin pour vous souhaiter a toutes et tous un bon premier Mai et plein de bonheur et de Voyagessssssssss
Merci Ispahan, à toi aussi plein de bonnes choses et des voyages bien sur!
Hier, j'avais ouvert une discussion 1er mai...
Merci encore pour ces beaux brins de muguets...
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819