Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??
vendeur de sacs dans les marchers a Tunise
Vendeur de ticket de loto a Chau Doc sur le marcher flottant
Ah, ben tu vois que t'y arrives !!!
et en plus, t'en as pleins, des photos !!!
J'adore, images très clichées et typiques !!
merci sandrine j'en garde pous demain
sandrine a écrit:
Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??
Avec photofiltre que tu installes gratuitement, tu peux faire beaucoup de choses: cadres, netteté, filtre, luminosité, contraste + ou -, etc...
[img][/IMG]
Vendeur de cigares aux canaries, cireur de chaussures au costa rica....original comme métier chez nous mais la bàs....
[img][/img]cornac c'est un chouette métier aussi !
[img][/img]
toujours au costa rica , un chanteur censé faire plaisir en poussant la sérénade à votre table !
[img][/img]
une petite dernière, cette jolie thailandaise a un talent fou et peut peindre n'importe quoi où vous voulez !
Super tes photos Lotilia, j'aime beaucoup cette dernière : beau métier !!
Cow boy humoriste pour amuser la galerie !!!!! américain, forcément !!
ou encore "sosie" de stars à Hollywood !! sympa comme métier, non??
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/i … b.jpg.html
Je voulais dire "sosie" de stars pour cette photo...
Ahhhhh,dur dur les nouvelles technologies...
c'est bizarre, moi on voit mes balises pour chaque photos , comment tu fais sandrine ?
j'aime bien ce metier de sosie ......ça doit pas être trop fatiguant !
Ben, euh...en fait, je fait un clic à droite sur l'adresse d'hébergement de la photo + copier/coller, c'est tout!!!
C'est peut etre bien un peu fatiguant quand meme, sosie de star..bien moins pénible que tous les métiers qu'on a vu dans le concours,mais tu sais,sourire et faire des photos et brailler dans la rue toute la journée...bof, bof...mais faut bien bosser quand meme !!
Marionnettistes du théâtre des marionnettes sur l’eau de Saigon
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819