Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Des pyjamas de Noël... vraiment ?

Des pyjamas de Noël... vraiment ?

Jeano, mercredi 24 juillet 2024 à 13:55 #1

Salut à tous,
J’ai une petite question qui me trotte dans la tête : est-ce que vous avez déjà tenté de tout décorer pour Noël, y compris porter des pyjamas assortis ? J'ai vu des trucs assez dingues sur https://la-maison-de-noel.com/, mais je me demande si c'est pas un peu too much ? Ou alors c’est vraiment fun et ça met une ambiance de fou ? Perso, j'ai jamais essayé mais je suis tenté. Et vous, ça vous arrive de jouer le jeu à fond ? Hâte de lire vos avis !

Ema, mardi 20 août 2024 à 00:32 #2

Salut ! Franchement, ça peut être super fun de tout décorer et d'aller à fond dans l'ambiance de Noël, y compris avec les pyjamas assortis. Ça fait un peu kitsch, c'est sûr, mais c'est aussi ça qui rend le truc amusant ! Perso, j'ai déjà essayé, et ça crée vraiment une ambiance conviviale et festive. Après, tout dépend de ce que tu recherches : si tu veux quelque chose de plus sobre, c'est peut-être pas l'idéal. Mais si tu veux vraiment te plonger dans l'esprit de Noël et partager un moment de détente avec tes proches, ça peut valoir le coup !

Pied de page des forums