Pages: 1 2
moi je suis pour à 100 pour cent
Apparemment, ce concours sans thème pourrait voir le jour !!!!
Pour une fois, ok de faire un thème "sans thème" !! pourquoi pas... à voir aprés tout, c'est toujours un moment de partage et de découvertes !!
Tout à fait Sandrine !!! Proposer une photo inclassable en dehors d'un concours ayant un thème défini apportera une autre vision de nos voyages !!!!
L'idée est ma foi, très séduisante, même si je n'ai aucune idée de ce que je pourrais proposer comme photo (pour le moment!). Mais j'aimerais faire une autre suggestion à Bmatt. Ne pourrait-on pas avoir de temps en temps des thèmes comme : Joie, tristesse, sérénité, bonheur, amitié, colère etc etc...qui pourraient offrir des interprétations très diverses et rendre l' album mensuel de Fou de voyage très surprenant.
durs durs comme themes...
On a pas fini de polémiquer.......!
Les thèmes peuvent même se décliner à l'infini................
Pas possible puisque c'est "sans thème" hihihio!!!
loularsen a écrit:
L'idée est ma foi, très séduisante, même si je n'ai aucune idée de ce que je pourrais proposer comme photo (pour le moment!). Mais j'aimerais faire une autre suggestion à Bmatt. Ne pourrait-on pas avoir de temps en temps des thèmes comme : Joie, tristesse, sérénité, bonheur, amitié, colère etc etc...qui pourraient offrir des interprétations très diverses et rendre l' album mensuel de Fou de voyage très surprenant.
Tout ça en rapport avec le voyage, bien sur !
Si le concours voit le jour, évidement, comme l'a souligné Bmatt, il serait composé de photos prises lors de voyages !!!
je trouve l'idée de louarsen très interessante, je n'y avais pas penser et je pense que ça pourrais etre pas mal et l'on pourrais voir de quelle maniere chaquns interprete ces titres là
Egalement d'accord pour un coucours sans thème de temps en temps, au moins comme ca j'aurais peut être une chance de publier qqchose XD
je suis partante pour un concours sans thème et surtout impatiente de voir La photo que Olivierp54 publiera!!
Peut être le plus simple serait d'utiliser le forum pour faire un concours "off" où chacun publierait la photo de son choix. A la fin du mois, chaque membre désignerait leurs 3 photos préférées dans l'ordre. Ce serait juste pour le fun et cela nous permettrait de découvrir de nouvelles destinations. Qu'en pensez-vous ?
Willou avait déja plus ou moins lancé l'idée ici : http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-442.html
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819