Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / "Voyager dans le temps" avec....................Toutankhamon / page 2

"Voyager dans le temps" avec....................Toutankhamon

Olivierp54, jeudi 28 mai 2009 à 08:14 #26

Ça y est, j'ai mon sésame pour l'entrée de l'expo qui se tient dès demain à Nancy. J'ai hâte de voir ce bon vieux Toutankhamon et ses trésors !!!

Fabrice, jeudi 28 mai 2009 à 09:42 #27

salue le de ma part et profite en bien...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Olivierp54, jeudi 28 mai 2009 à 12:13 #28

En marge de l'expo, il y a d'autres stands, danses folkloriques égyptiennes, plats typiques de ce pays. Chaque jour, de nouvelles animations sont prévues. Mais bon, je n'irai qu'une seule fois puisque mon sésame n'est valable qu'un jour !!!

Olivierp54, vendredi 29 mai 2009 à 12:44 #29

Je viens d'apprendre que cette première journée de l'exposition qui a lieue dans le cadre de la Foire annuelle de Nancy est gratuite (au lieu de 6 euros) !!! Avis aux amateurs. 14h-22h

Olivierp54, jeudi 04 juin 2009 à 20:38 #30

Et me voilà de retour de ma visite auprès de Toutankhamon et ses trésors. C'est vraiment impressionnant de voir tout ce qu'il y avait à l'intérieur de la tombe de ce pharaon. La mise en scène à la foire de Nancy est saisissante !!! Même si les objets exposés sont des copies des originaux, l'ensemble en jette vraiment !!!! Superbe.

Pied de page des forums