Pages: 1 2
Je te le souhaite Toffu , ta génération est conciente qu'il faut protéger la nature pour pouvoir en profiter , rien de mieux que de visiter ce pays pour en être convaincu !
Lotilia,
Si tu es matinale, tu pourras voir un reportage sur France 5 sur le Costa Rica intitulé : Costa Rica, foret entre les océans.............le jeudi 13 août 2009 à 5h07 !!!! C'est tôt mais tu peux l'enregistrer, non !!!
C'est vrai que France 5 nous offres un panel impressionnant de beaux reportages sur différents pays, régions, cultures, tribus...
A cette heure çi je me prépare à partir au boulot alors je vais certainement l'enregistrer si ce n'est pas une rediffusion , le dernier documentaire j'ai trouvé qu'ils étaient dur avec ce pays concernant l'écologie. Il y a des efforts à faire pour le traitement des eaux usées mais quel pays peut se targuer d'être au top dans ce domaine et d'avoir su protèger sa faune comme le Costa Rica ?
Lotilia, toi qui connais le Costa Rica, ne manque pas le documentaire "COSTA RICA RYTHME NATURE" qui sera diffusé sur France 5 le mercredi 7 avril à 15h30. Il est réalisé par Pierre Brouwers, l'un des meilleurs documentaristes. Ça va te rappeler des souvenirs, n'est-ce pas !!!
Voili voilà !!!
Ah le Costa rica voilà un voyage qui sucitera toujours de l'émotion quand j'en entends parler !je vais essayer de voir ce documentaire , ce pays m'a vraiment conquise !!
super lotilia ton carnet de voyage . Voilà encore un pays que je rêve de découvrir. je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir connaitre , decouvrir et redecouvrir tous les pays qui me fascinent .....faut que je vive tres longtemps , ou que je gagne au loto ..... bon , ben va faloir que je songe à jouer d'abord . Merci pour ce joli voyage
je me suis fait la même réflexion que toi Kokiyage, le loto pour le moment ça marche pas , vivre trés longtemps je n'y crois pas vraiment......aussi je joue à tout pour gagner un voyage et après ...ce sera le destin ! En tout cas je compte bien retourner au Costa rica , c'est trop beau !!!!
si tu gagnes un voyage pour deux personnes , pense à moi , hihihihihi . amicalement
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819