Pages: 1 2
Merci pour toutes vos photos.
Perso, j'ai un faible pour les évocations japonaises de Vmpbou (peut-être irais-je un jour voir ce fascinant pays ?), et pour Le Caire (by Loofok) impressionnant, j'adore, et la photo Maroc/ruelle de Guitou (intimiste) recadrée sans trop de ciel avec les chemises qui pendent serait au top concours question couleurs, à mon goût. Que dire de la galerie du Roi de Bentec, et bien que je ne connais toujours pas Bruxelles... !!! A mon grand regret
Pour Loofok, en général un cortège en Inde avec un homme à cheval, c’est généralement un mariage.....
Merci Girondine pour la précision dont j'étais déjà au courant depuis fort longtemps voir: "Célébrations familiales" de Mars 2016..
Merci Fifibrindacier pour ces visions de l'Inde et ses rues commerçantes, tout particulièrement la dernière photo avec l'enseigne Rayban et les vaches dans la rue, quelques touristes blonds en mode "selfie" ou juste en mode ??? (perplexe). Différents mondes qui se confrontent et contrastent.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819