Pages: 1 2
Face à ma fenêtre (Réserve naturelle à La Panne) N'arrivant pas à le faire en entier en une prise, je l'ai photographié en 2 fois )
...
@Bmatt .... pourtant il y a ici des bien belles propositions dignes du "concours" !!!! ... moi j'ai toujours rien trouvé ... grrrr !!!!
On avance, on avance et c'est pas mal...
Aller, je suis l'exemple de Blogtrotter, je me lance:
Je vous emmène au cœur du thème!
Puisque Mathieu a écrit que l'on peut un peu déroger : arc oui, ciel oui, arc-en-ciel peut-être pas bien... Hommage au poète persan Rudaki, à Douchanbé, la capitale tadjike. Evoque quand même un peu les couleurs de l'arche-en-ciel et peut faire voyager, éventuellement
Plusieurs de toutes les belles photos que vous proposez tous, pourraient sans rougir participer au concours !
Voici l'arc-en-ciel pris aux chutes d'Iguazu
Le drapeau des Incas au Pérou
A Angers, les bus et tram portent aussi les couleurs de l'arc-en-ciel mais je n'ai pas de photo.
Très bien vu le drapeau inca JBonamour X-D !!! On les appelle "Irigo" les bus et tram angevins ; logique (lol), mais pas de photos non plus...
Si je vous dis que nous avons coupé l'arc en ciel en morceaux en passant au dessus de l'archipel des Iles de La Maddalena vous me croyez ?....
Comme quoi il faut aller les chercher bien haut les arcs en ciel !!!!! hi ....
Moi, je vous remercie pour votre mérite à chercher dans vos archives et à nous faire voyager plus ou moins loin. On apprend tous les jours quelque chose et c’est ce qui me plaît. J’ai même découvert la couleur des trams d’Angers grâce à vous et pourtant je connais celle des trams de Bordeaux, Lyon,Nice, Strasbourg,Dijon........
Et que dire de la nation "arc en ciel" de l'Afrique du Sud ?
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819