Pages: 1
Hello les oufs,
est-ce que vous avez regardé l'émission Capital sur les "Vacances gratuites : et si c'était possible ?" dimanche dernier ?
De mon coté, je l'ai vu en replay hier soir et je me demandais si vous aviez déjà testé les astuces dont ils parlaient... notamment l'échanges de maison ? ou la location de votre voiture à quelqu'un plutôt que de la laisser sur le parking de l'aéroport ?
Non je n'ai pas vu ! Mais j'ai déjà entendu parler de ces échanges ... Merci Bmatt d'attirer notre attention sur certaines intéressantes émissions !
Je n'ai pas vu l'émission mais je sais que l'échange de maisons fonctionne bien; il y a aussi le couch surfing qui commence à fonctionner, y compris en Iran (début 2016, 20 000 personnes déjà inscrites sur couchsurfing.com (source du guide Olizerane).
J'ai regardé et j'ai même commencé à m'inscrire sur " guest To guest " . Je n'ai pas finalisé l'inscription, bien que ça me tente depuis un moment déjà. J'hésite car j'ai peur des contraintes.... Ma fille pratique l'échange d'appartements( Londres Paris Bayonne Venise) d'après elle ça se passe bien.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819