Je pense avoir ce qu'il faut pour "séchage sur corde " mais pas forcément " corde à linge " .
Séchage sur corde ou corde à linge c'est kif-kif pour moi !!!.
Thèmes éventuels également : monastères - présentation de fresques ... d'icônes (Bon, je prêche pour ma chapelle loll) - Villages au bord de l'eau ou dans les collines etc ...
Félicitations à Loofok qui prend la peine d'adresser un mot de bienvenue à tous les nouveaux, quitte à leur montrer qu'il n'est pas dupe de certaines supercheries.
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Girondine !!! Merci Loofok
Malheureusement les petits mots de Loofok ne servent pas à grand chose, car on continue, encore et toujours, à voir ces gens qui postent sans jamais commenter. Pour les nouveaux arrivants, je laisse passer car je pense qu'il faut un temps d'adaptation, quant à ceux qui continuent à agir de la même façon depuis des mois voire des années, je boycotte carrément. C'est trop facile, et vraiment pas cool. Si personne ne commentait leurs photos, ilS feraient peut-être un effort"
Tout à fait d'accord avec toi Valerik à une différence près, je souhaite quand même une bienvenue car c'est la moindre des choses et ça peut encourager le nouveau à se dérider. Mais si aucuns commentaires sur les autres photos, je boycotte les propositions suivantes !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819