Du bleu qui donne des envies d'évasion, merci pour ces clichés, ça fait du bien!
Deux rencontres lors d'un voyage en 2003 au Swaziland, petit royaume africain dont on ne parle pas beaucoup et où la population subit une monarchie absolue.
Emouvant, le beau visage triste de cette maman.
Jolie frimousse.
Toujours sympa ces sourires d'enfants et le relief de la barque me transporte Icare.
Que de bleu, que de bleus, c'est un vrai plaisir. Vos photos sont superbes, je viens de passer un peu de temps à toutes les admirer. Merci, merci !!! Chacune mérite un compliment, c'est sincère.
Pour ne pas être en reste...
Quelques blues jeans qui prenne l'air et ont bien du mal à sécher sur les hauteurs de la petite île de Brava (Cap Vert)
La petite Blue Jean (on comprend pourquoi) - Costa Rica
Bleu de travail (récolte du thé aux Açores, sur l'île de Sao Miguel)
Et des bleus, en travaux (Samarkand - Ouzbékistan)
Quand c'est à peu près fini, ça donne ceci
Et cela
Quelques jolies rencontres tadjikes et bleues
(la lessive, c'est à la rivière)
Pour finir, les marines, bleues...
d'Irlande
et celles de chez moi, ça peut faire voyager, aussi
Ma "blue belle girl" locale
Et comme il m'arrive d'avoir une côté "fleur bleue", et que mes voyages sont quand même surtout nature, nature...
les folles ipomées des Açores
Et cette délicate plante du Costa Rica dont je ne sais pas le nom
Une paisible barque en réponse à celle d'Icare
Bonne soirée tout le monde, au mois prochain !
Oups, excusez la faute, les blues jeans capverdiens ils prenneNT l'air, bien sûr (quand on fait vite, parfois ça dérape)
Finalement il y a de bien plus belles photos sur ce forum que sous la rubrique "concours"..J'apprécie beaucoup cette "évasion"photographique.Merci a tous !
Tous ces clichés donnent des envies de voyages, merci à vous pour cette évasion.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819