Pages: 1 2
Super le mont Ananas !!!
Merci aussi à Paul et Loofok pour ces clichés du mont Blanc !! Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais j'en garde un souvenir impérissable, surtout de ma descente de la vallée blanche !!
Je trouve que les clichés en et hors concours sont vraiment superbes ce mois-ci et nous invite à voyager à travers notre belle planète !!!
Hello les Oufs, moi aussi je suis fan du Mont A-nanas, et aussi de ces belles vues du Mont Blanc "à la crème", un régal !
L'été dernier, je suis allée au plus haut de mes randos, vers 4 000 m et plus, dans les Monts Fanskye à l'ouest du Tadjikistan. Comme je ne parviendrai pas à faire un carnet, et que le thème du mois m'en donne l'occasion, en voici un peu, beaucoup... Excusez-moi, j'ai du mal à choisir car j'ai beaucoup aimé ces montagnes, belles et pourtant ingrates, c'était l'été, l'hiver doit y être dur, dur
Après ça, le "culminant" de mon plat département de bord de mer m'a semblé bien médiocre. 70 m il fait, de quoi faire rigoler ceux d'entre vous qui sont montagnards. En plus, ce n'est même pas une vraie montagne, mais un ancien terril,une sorte de "mont" quand même, petit, petit, mais beau, je vous assure !
Bravo LNTT pour ces monts et merveilles.
Superbes montagnes, toutes plus belles les unes que les autres. Bravo LN ! Merci !
Bravo et merci LN pour ces magnifiques vues de montagnes.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819