Pages: 1 2
Ps : Nobai doit aussi pouvoir faire qq chose pour vous pour la plongée (cf. leur site), vous devriez les contacter...
Merci à LNTT pour ses carnets notamment celui sur Santo Antao, qui m'a valu visites et séjours de nombreux amis.
Magnifique synthèse
!
"obligado e abraços"
Lienad breton émigré résidant à Cruzinha depuis +15 ans
Merci Lienad RUZRA ! Cette vue me parle, beaucoup. Je pense retourner au Cap Vert, en 2018 : São Nicolau.
Bonjour LNTT,
Je trouve ton carnet de voyage très intéressant et enrichissant. De plus, il me sera utile pour mon prochain voyage avec des baroudeurs au Cap-Vert prévu en décembre.
Bonjour, merci pour ce beau récit de voyage!!
J'aurais souhaité connaître le nom de la maison d'hôtes située à la fin de la randonnée "Ribeira das Patas" à Santo Antão.
Merci à vous.
Laure
Désolée Laure, ce voyage date un peu pour moi et je ne suis pas sûre, mais je pense que c'est la Casa Santos Pinto à Cha de Morte. Vous les trouverez sur Facebook. Je pense qu'ils ont rénové et agrandi depuis mon passage. Plutôt petit hôtel familial, néanmoins simple maintenant. Très bonne cuisine à l'époque, sans doute toujours le cas.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819