le message est effectivement que ma photo est trop petite mais elles sont toutes au format jpg et je ne sais pas les redimentionner.
C'est embêtant, mais normalement, on ne doit jamais agrandir une photo numérique.
A tout hazard, n'aurais-tu pas conservés le fichier original sur ton disque dur ?
Sinon, en attendant de trouver une solution adéquate, peux-tu m'envoyer ta photo par mail pour voir si je peux l'agrandir sans trop l'abimer en passant par un logiciel pro.
A propos des modifications effectuées, est ce que la correction orthographique fonctionne dans la création des carnet de voyage ? J'en ai un en cours depuis plus d'un mois mais je n'ai pas eu trop le temps.
Eh non Zazamau, il va falloir se débrouiller sans pendant quelques semaines encore !!
Mince, bon alors je vais faire de mon mieux pour les éviter et les autres "fous" me pardonneront si j'en laisse passer quelques unes.
s'est vrément un scadallle de fer encor des fotes a notre epoc!!!
Bonjour,
Parce qu'il n'y pas que les voyages, une rubrique "Autres passions, autres plaisirs..." dans le forum, pour peut-être se découvrir d'autres centres d'interêts communs ??
Bonjour Willou, c'est une excellente idée !
Je viens d'ajouter une rubrique "le café de Fou de voyage" où l'on pourra discuter de tout et de rien :
http://www.fou-de-voyage.com/forum/forum-6.html
Venez vite partager vos centres d'interêts...
Mathieu
Quelle bonne idée!....Pour moi ce sera un demi SVP.... Merci
En réponse à Fabrice pour les fautes d'orthographe, les jeunes écrivent en abrégé depuis qu'ils ont leurs portables...et le calcul mental, ils ne connaissent pas depuis la calculatrice....
conclusion : c'est peut-être à nous , "les jeunes anciens"...à décripter leur ortograf!!!!
je ne pense pas Martine.
C'est une lacune due a leur apprentissage à l'école.
Je me suis toujopurs inquiété des fautes d'orthographe que faisait mon fils. La réponse de ses instits était toujours la meme. " Ce n'est pas grave, cela viendra avec le temps" Aujourd'hui mon fils est ingénieur haut niveau, il a 25 ans et il fait une vingtaine de fautes d'orthoghraphe par page manuscrite. Et cela n'a rien a voir avec les portables et autres calculettes. Mais cela est un autre débat...
C'est marrant car pour l'ortographe, je pense qu'on a un "capital" ou on ne l'a pas. Bien sur ensuite il y a les apprentissages scolaires mais ça ne fait pas tout. Peut être la lecture y est elle pour une grande part. Mon filston, 15 ans , a l'ortographe "presque innée" et c'est un grand lecteur depuis tout petit. Beaucoup de ses camarades de classe, ayant été dans les même écoles, ne sont pas bons du tout, pourtant ils ont eu les mêmes cours. Ne devrait on pas déplacer cette conversation dans le topic "café, passion, autres" ?
En ce qui concerne l'évolution du site, est ce que l'on pourra avoir à un endroit le nombre de personnes connectées en même temps ? Juste pour savoir, même si ça n'a pas grand intérêt !
je vote pour c'est une excellente idée
Salut Bmatt,
Dis-moi, dans une future version on pourrait pas avoir la possibilité de souligner, d'appuyer en caractères gras ou italiques nos propos et/ou humeurs (hum) ? Juste histoire de vivifier un peu nos dialogues.(J'abuse pas, je ne demande pas la couleur...)
Je suis d'accord avec Loularsen, surtout pour les carnets de voyage. Cela nous permettait de mettre en avant certains points de nos carnets. Très bonne idée Loularsen.
Bmatt, et pour la publication de photos panoramiques incluses dans un carnet de voyage faudra-t-il passer par toi pour qu'elles soient visibles en pano ?
Avec la refonte, aurons-nous la possibilité de modifier un carnet de voyage en ajoutant d'autres photos ou vidéos ou en ajoutant d'autres sous-parties ?
C'est noté pour vos dernières suggestions
Pour les photos panoramiques, je ferais en sorte qu'elles soient gérées automatiquement. Cela sera plus simple pour tout le monde.
Concernant la mise à jour des carnets, cela devrait être possible également. Il faut juste que je pense à la meilleur façon possible de gérer cela. Afin d'éviter des catastrophes du genre : "oups j'ai supprimé une sous-partie qui était déja en ligne..."
Merci Bmatt pour ces infos. Toutes ces modifications apporteront, à n'en pas douter, un réel plus pour le site et une gestion plus ouverte !!!!
J'imagine tout le travail qui t'attends, courage !!!!!
Alors BMatt ça avance ta nouvelle version du site ? C'est sûrement du boulot de tout remodeler, non !!
J'apprécie particulièrement le fait qu'on ne puisse pas voir qui est en première place dans le concours photo du mois. On aura ainsi la surprise de voir qui sont les lauréats le 1er mai à 00h01.
Ca va pas être façile ce mois çi vu le nombre de participant et la variété de photos !
C'est quand même mieux lorsqu'on découvre au final les 3 lauréats du concours !!
Tu as raison c'est bien ,et ce serait encore mieux si on appliquait le même système pour tous les concours !
Tout à fait d'accord avec toi Lotilia. Découvrir les gagnants des concours en fin de mois est mieux.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819