Pages: 1 2
J'aime beaucoup aussi. Je l'avais déjà consulté, sans laisser de commentaire, mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas? Bien écrit, abondamment agrémenté de belles photos!
J'ai, moi aussi, exploré l'Aveyron en 2013. Voyage riche en superbes découvertes: le Larzac, Roquefort-sur-Soulzon (et son fromage légendaire!), Millau et son viaduc; Conques, Belcastel... et puis je suis parti vers l'Aubrac (coucou Marielle!).
Allez, quelques petites photos en plus? Voici d'abord Conques et son incroyable abbatiale Sainte-Foy:
Ensuite le magnifique village de Belcastel (tu reconnais le pont, Icare?)
Et le titanesque viaduc de Millau (je suis passé dessus et dessous)
Merci à vous deux Marielle et Benoit pour votre passage.
Le pont roman de Belcastel est vraiment très beau, j'aime beaucoup cet art et dans cette région on le retrouve souvent (ponts, églises, statues, etc...).
A 12km de Millau, je connais une ferme auberge située à Compeyre (la Ferme de Quiers), super bien avec des repas du terroir (produits de la ferme).
Entrée : Salade rustique aux oignons confits
2eme entrée : Feuilleté au roquefort ou farçun aux herbes du jardin ou entrée aux légumes du jardin en fonction de la saison
Plat chaud : Gigot d'agneau fermier et son gratin de pommes de terre ou volaille fermière ou navarin d'agneau
Plateau de fromages régionnaux
Dessert : pommes pralinées et son sorbet de poires maison ou clafoutis aux cerises ou sorbets maisons ou gâteau noir de Maminet.
A recommander sans hésiter.
Houlà c'est tout un programme ce menu!! Tu m'as donné faim... mais à presque 20 heures est-ce bien raisonnable?
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la Ferme du Quiers. Jolies chambres, pas trop chères. Je note!
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819