Pages: 1
Je suis très heureux de partager avec vous ma première publication dans un magazine,
Une photo de mon séjour au Tibet a était publier dans le magazine Bouddhisme Actualités du mois de juillet aout.
super...cela doit faire drôle non.??.moi je serais fière à ta place en plus dans ce genre de magazine..bravo et félicitation....Tiens nous (moi) au courant de ce magazine..je connais pas.
wouahhhhhhhhh super Ispahan , vachement contente pour toi ! voilà une publication que je connais pas mais que j'aimerais bien lire , vu que l'Inde m'a fasciné et me fascine toujours
super! c'est une belle photo .je ne connais pas ce magazine mais tu peux être fier qu'il ait choisi un de tes clichés ! il change pas le dalai lama
merci a vous , et pour le magazine il se trouve que sur abonnement sinon il y a aussi un site www.bouddhisme-actu.net
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819